jeudi 24 juin 2010

C'est fini...


Depuis plus d'un an nous nous efforcions de trouver chaque semaine, dans l'actualité, un sujet pour alimenter notre blog.
Comme les bleus, nous plions bagages et déclarons forfait mais sans heurts, contentes d'avoir partagé cette expérience.
Merci aux journalistes de Nord Eclair et Label Ville de s'être intéressés à notre travail. Nous attendions FR3... déception !!!
Merci également à nos membres pour leur fidélité, à Gérard pour ses mots fléchés et tout particulièrement à notre chef pour ses conseils éclairés.
Nous allons maintenant essayer d'approfondir nos connaissances dans d'autres domaines informatiques.

Les Mamies branchées... qui débranchent !!!

2 commentaires:

  1. Mais c'est comme pas possible ça ????
    Bonnes vacances à toutes. Quant à moi, je vais, je viens ... mais je reviendrai bientôt à temps complet !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très déçu que l'aventure se soit arrêtée. J'avais beaucoup apprécié notre rencontre.

    J'espère vous recroiser toutes dans d'autres circonstances et sur d'autres sujets.

    A bientôt,

    Vincent D., Nord éclair

    RépondreSupprimer