jeudi 28 janvier 2010

Jeudi 28 janvier 2010

Aujourd'hui nous avons les honneurs de la presse régionale (Nord Eclair)... et comme l'a dit Philippe : "c'est le début de la gloire..." Enfin un visiteur intéressé sur notre blog.
Quelle opinion a-t-il de nous après nous avoir interrogées?
Nous le saurons en lisant son article qui va paraître dimanche prochain.
A la semaine prochaine.

5 commentaires:

  1. Quel est ce bel homme qui apparaît en haut à gauche de la photo ? Un peu flou, mais beau quand même !!!
    Bon, sérieusement, vivement la semaine prochaine pour voir l'article de Nord Eclair !

    RépondreSupprimer
  2. Très bien la page complète de Nord Eclair. Mais, je me porte témoin que les mamies branchées travaillent quand même plus de 10 minutes chaque jeudi !! C'était, j'en suis certain, une boutade du chef qui est tombée sous la plume du journaliste.

    RépondreSupprimer
  3. En effet, grâce à Nord Eclair ce sera peut être le début de la gloire. En tout cas, grâce à l'article j'ai découvert votre blog. Je l'ai trouvé super, dynamique et positif, j'y reviendrai.
    Bravo à toutes, continuez.
    Ch.L. 59910

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les mamies pour cette performance, car personnellement à 44 ans je n'en fais pas autant sur internet ! Merci pour votre bonne humeur et vos recettes, je vais essayer les crêpes de Georgette. D'ailleurs sa tête me dit quelque chose...!!!
    cricri38

    RépondreSupprimer
  5. Bien entendu c'etait une boutade de ma part car vu la qualité du blog 10 minutes n'y suffirait pas
    Amicalement
    Philippe dit "le chef"

    RépondreSupprimer